Chocolats pralinoise feuilletés

Je continue la ronde des chocolats. Aujourd’hui, c’est une recette simplissime et ultra-rapide que je vous propose. Les enfants ont adoré !..trop bon ! d’ailleurs, c’est tellement facile à réaliser, que ce sont eux qui feront les prochains.

DSCF5609

Pour une quinzaine de chocolats

– 200 g de pralinoise

– 50 g de chocolat noir à pâtisser

– 80 g de gavottes (crêpes dentelle)

Faire fondre pralinoise et chocolat au bain-marie. Emietter les gavottes et les rajouter au mélange fondu. Bien mélanger. Remplir des petits moules de votre choix et laisser durcir au frigo. C’EST TOUT !!DSCF5606

 

4 réflexions sur “Chocolats pralinoise feuilletés

  1. décidement je parle toute seule sur ce message, mais c’est pas grave hihihi !! J’ai retrouvé des petites plaques de moules que j’avais avec un mini-appareil pour fondue au chocolat! J’ai tout acheté hier et je teste ce we, tout le monde sera là pour gouter!

  2. Finalement je n’avais pas testé en mars, car on était sortis !
    Mais ça y est, je les ai fait cet après-midi, et c’est ultra bon … un délice!

    Mais comment fais-tu pour trouver d’aussi bonnes recettes!

    Je la mettrai en ligne avec le lien bien entendu!

    A trsè vite,
    Biz

Laisser un commentaire