Cocktail Blue Lagon (au thermomix)

Une petite idée de cocktail fait en 20 secondes dans le thermomix….à consommer avec modération évidemment !!


– 3 gobelets de vodka

– 1 gobelet de curacao bleu

– 1 gobelet de jus de citron

– 5 gobelets d’eau gazeuse

– 10 glaçons

Mettre tous les ingrédients, sauf les glaçons, dans le bol du thermomix.

Mixer 20 secondes à vitesse 6. Verser dans des verres rafraîchis, ajouter les glaçons.

6 réflexions sur “Cocktail Blue Lagon (au thermomix)

  1. A l’heure qu’il est c’est plutôt l’heure de la tisane, lol…
    N’empêche qu’il doit être bien bon cet apéro. J’aime bien les apéros avec l’eau gazeuse.
    Je vois ta tomate cerise, vivement le printemps qu’on puisse les planter au jardin.
    Bonne nuit

  2. Hello Françoise,
    Un bien joli cocktail, magnifique de couleurs. A essayer entre amis…
    A bientôt,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

  3. ton cocktail est de la couleur du ciel aujourd’hui! après la tempête d’hier ! alors je trinque avec toi , enfin non, il est trop tôt! on va attendre un peu lol !

  4. tes doses sont pour combien de verre? je teste ce we à centerparcs avec mes amis 🙂

Laisser un commentaire