Deux cocktails sans alcool : le Bobby et l’Afterglow

Les températures remontent à nouveau, alors je vous invite à vous rafraîchir en toute sagesse aujourd’hui avec deux petits cocktails sympas, très bons et hyper simples !

Je vous retrouve très vite avec un breuvage beaucoup plus….costaud !!!!

Bonne journée à vous tous.

Le Bobby :

Pour 1 personne

– 6 cl de crème fraîche (allégée pour moi)

– 3 cl de sirop de sucre de canne

– 1 cl de jus d’orange

– 1 cl de jus de citron

Mettre tous les ingrédients simplement dans le shaker et secouez…..!!

L’Afterglow :

Pour 1 personne

– 8 cl de jus d’orange

– 8 cl de jus d’ananas

– 2 cl de sirop de grenadine

Réaliser à nouveau ce cocktail au shaker. Frapper au shaker avec des glaçons. Verser en retenant la glace. (Possibilité de faire sans les glaçons, c’est bon aussi, bien frais).


9 réflexions sur “Deux cocktails sans alcool : le Bobby et l’Afterglow

  1. Coucou Françoise,
    Ici aussi il fait très chaud.
    L’été est bel et bien arrivé et tes cocktails tombent à point l:)
    Le bobby me plaît bien.
    Bonne journée
    Bisous

  2. Oh,je ne bois pas d’alcool et tes petits coktails me font de l’oeil! Je préfère le Bobby moins sucré je pense.Moi qui boit toujour de l’eau quand les autres sont à l’apéro,je vais les faie pâmir d’envie! merci Françoise,bonne soirée,bises

  3. Merci beaucoup Françoise pour cette recette:) cela l’aire tellement bon!!! en plus on rentre dans la période plein de soleil et de chaleur:)!!!

Laisser un commentaire