Bonne Année !

Passez tous un bon réveillon et une belle journée demain…en avant pour 2013 !

Un grand merci pour vos visites, vos petits mots et votre fidélité.  Je vous embrasse.

A très bientôt pour de nouvelles gourmandises.


18 réflexions sur “Bonne Année !

  1. Bonjour,
    J’ai trouvé votre blog hier en cherchant la pâte feuilleté et j’aurai une question à vous poser .Je voudrais savoir si on peut utiliser du beurre non congelé car je voulais préparer des saucisses feuilletées à l’avance pour les congeler pou les sortir pus tard. Mais en faisant votre recette avec du beurre non congelé, j’obtiens une pâte trop molle que je dois vite mettre au frais puis après elle est bien pour être travailler comme en suivant votre recette ce qui me permet de mettre mes préparations au congélateur .
    Merci pour votre réponse et une Bonne Année
    Amicalement
    Nathalie

  2. Très bonne année 2013 à toi et à tes proches avec le plein de bonnes choses !

  3. Bonjour Françoise,
    Joies Bonheur et Santé voilà ce que je te souhaite ainsi qu’à tes proches pour cette nouvelle année.
    Bonne journée
    Bisous

  4. Bonne année à vous aussi : bonheur, bonne santé et beaucoup de bonnes choses… Merci de nous régaler !    

  5. NATHALIE bonjour,
    Je suis désolée de vous répondre un peu tard. En effet, il faut vraiment utiliser du beurre congelé dans cette recette spécifique contrairement à une recette classique qui est plus longue à faire mais qui ne nécessite pas qu’il soit congelé. Dans les deux cas, je pense que l’on peut préparer à l’avance cette pâte, je n’ai pas encore testé, car utilisée dans la foulée.
    Merci pour votre petit mot et je vous souhaite tout le bonheur possible pour cette nouvelle année.
    Bonne journée
    Françoise

  6. bonne et heureuse année 2013 Françoise pour toi et ta famille , joie et bonheur , santé aussi
    je t’envoie une grosse bise et te dis à bientôt

  7. Merci et très bonne année 2013 également pour toute ta petite famille. La santé en priorité, bien très cher et inestimable. Bises

  8. Bonne année, mes meilleurs voeux, je te souhaite une année pleine de joie, de bonheur et de santé.

  9. Bonne et heureuse année 2013 Françoise à toi et à toute ta famille. Et surtout une bonne santé.
    Gros bisous

  10. Bonjour Françoise,
    Je passe te souhaiter une excellente année à toi aussi! De la santé pour toi et tous tes proches!!! Plein plein de bonheur aussi et qu’elle t’apporte tout ce que tu peux en attendre!!!
    Merci encore pour ton blog qui est une énorme source d’inspiration et de motivation pour moi!!!
    Gros bisous

  11. Une excellente année 2013 et un grand merci pour le partage des recettes. J’ai découvert le blog récemment et viens de tester le gâteau au citron, un vrai régal !!!

  12. Merci pour tes bons voeux pour 2013 qu’elle soit pour toi une très belle année , mon plus grand voeu que je t’adresse c’est d’avoir la santé car sans elle on est rien .
    Encore merci pour tes recettes.
    Bises
    Mamie Jo

Laisser un commentaire

