Merci et Merci…et Merci !

Aujourd’hui, je voudrais adresser un très grand merci à Michèle du blog « croquant, fondant, gourmand« et à Patrick grâce auxquels j’ai gagné quatre magnifiques pots de mélanges exceptionnels d’épices lors de leur concours sur les épices. Je viens de les recevoir et je suis ravie. A peine le couvercle est-il ouvert,  que déjà, me voilà partie vers de nouvelles contrées !  Vivement que le voyage gustatif débute, j’essayerai ces merveilleuses et originales épices prochainement. Le choix des pots étant tirés au sort, j’ai eu le plaisir de recevoir :

le mélange Indonésien : sauce satay avec cacahuètes qui va avec les brochettes, les nouilles asiatiques, le riz.

le mélange Suédois : qui va sur les poissons, les pommes de terre vapeur, le saumon fumé;

le mélange Grec : qui va bien sur les tians de légumes (ça tombe bien j’adore ça !!).

le mélange Libanais ;  qui va avec le riz, la viande, les légumes.

Merci beaucoup encore à tous les deux !

Et puis j’ai eu la très grande surprise et l’immense plaisir de recevoir deux superbes maniques confectionnées par mon amienaute Chris…un bien beau travail, bravo Chris ! Je les utilise quotidiennement ; un très grand merci encore à toi !

Enfin, c’est à chacune et chacun d’entre vous que j’adresse un grand merci pour votre fidélité, pour les commentaires que vous déposez qui me font un immense plaisir à chaque fois et que je lis avec beaucoup d’attention, pour vos abonnements à mes publications, pour vos votes sur le site AFtouch  cuisine. C’est grâce à vous que vit mon blog !

Bonne journée et à très vite pour de nouvelles recettes !


6 réflexions sur “Merci et Merci…et Merci !

  1. Ces pots à épices sont magnifiques et le parfum des épices doit être grandiose.
    Passes une agréable journée.
    Bisous

  2. Je suis heureuse pour toi,tu méritais ces cadeaux.Ta cuisine doit embaumer quand tu les ouvres.Jolies aussi les maniques de Chris,c’est du beau travail.Gros bisous Françoise!

  3. Coucou Françoise,
    Comment vas-tu ??
    Toutes mes félicitations pour avoir remporté le concours sur les épices organisé par Michèle.
    Tu le mérite au centuple avec tes créations toujours splendides et gourmandes.
    Oui… J’ai pensé à toi petite Françoise lors du salon… Dommage que tu n’ai pas pu y venir. Michèle, d’ailleurs était là, et a fait une démo… des financiers à tomber !!
    Je n’ai pas trop de dynamisme, j’ai une bronchite qui persiste et me mets à plat !!! Les journées sont pénibles au boulot !!!
    Gros bisous
    Patricia

  4. Comme quoi ton travail en cuisine est épatant!! c’est un juste retour des choses!!! continus à nous émerveiller avec ta cuisine et tes magnifiques photos!!!
    gros bisous
    christelle

Laisser un commentaire

