Participation au concours 1001 couleurs

C’est vraiment in extremis que je me décide à participer au concours organisé sur le blog « Chesapeake » de la jeune et sympathique Justine.

concours 1001 couleurs

Le principe est de proposer une ou deux recettes bien colorées, même déjà publiées sur notre blog, pourvu qu’il n’y ait aucune utilisation de colorant ! J’ai pas mal hésité pour le choix des photos.

Voici donc mes deux participations :

Mon trio mousse et compote coing/framboise

Mon tiramisu aux griottes et pistaches


7 réflexions sur “Participation au concours 1001 couleurs

  1. Coucou Françoise,
    Tu as fait un bon choix pour ta participation au concours.
    Bonne chance.
    Ici il a fait très lourd et pas de pluie.
    Bonne soirée
    Bisous

  2. Tu as fait 2 bons choix Françoise,bonne chance à toi(avec retard je m’en excuses),je vais aller faire un petit tour chez cette jeune fille,bise

Laisser un commentaire

