Concours de photos gourmandes

J’ai découvert ce concours il y a quelques jours sur le blog de Loul : « légitime gourmandise » .

DSC_2322_2.jpg

Pour ce concours, il s’agit simplement de publier une photo gourmande de l’une de nos réalisations et d’en indiquer la recette, c’est tout !

Alors pour l’occasion, je remets à l’honneur un dessert super gourmand qui nous avait tant séduits : mon moelleux choco-vanille coeur coulant chocolat au lait.

Pour vous reporter à la recette cliquez ici !

Je vous souhaite une bonne journée !


7 réflexions sur “Concours de photos gourmandes

  1. Belle photo gourmande Françoise!! elle donne envie et ce chocolat qui coule!! je vais aller voir cette recette.
    Peut-on voter pour toi? bisous

  2. Une superbe recette.
    Bonne chance pour le concours.
    Après la méga pluie de ce matin, le soleil est de nouveau de retour.
    Bon mardi
    Bisous

  3. Coucou Françoise,
    C’est une magnifique photo avec la cascade de chocolat…
    … Un dessert succulent et une photo superbe qui donne envie de tremper le doigt dans ce chocolat coulant… 😉
    Bonne chance pour ce concours
    Bises,
    Patricia

  4. Zut, je viens de baver sur mon clavier… très appétissants ces gâteaux coulants au chocolat.
    Bonne chance au concours.
    Bises et à bientôt.

  5. ahhh mince je n’ai pas vue le concour sinon je l’aurai fait

    vous devrié faire un concour de pâtisserie et m’avertir par l’intermédiaire de MADELINE et je participerai a ce concour avec grand plaisir merci encore

    stella

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

