Concours Cupcakes Cuistoshop


C’est avec une recette déjà publiée sur mon blog que je désire participer au concours sur les cupcakes, organisé par Hanane. On peut proposer jusqu’à trois recettes, c’est ce que je vais sans doute faire. Le ou la gagnante se verra attribuer un bon d’achat de 50 euros chez CUISTOSHOP…..tellement de choses tentantes et merveilleuses chez eux que ce serait un bonheur  !!

Donc, pour cette première participation, je vous propose mes cupcakes cerises-pistaches dont la recette est ici.



6 réflexions sur “Concours Cupcakes Cuistoshop

  1. Vraiment beaux!! j’ai vu le concours chez Hanane mais je ne suis pas experte en cupcakes.Je te souhaite de gagner,tu as toutes tes chances,merci,je vais voir de suite ta recette

  2. Bonjour Françoise,
    Il est absolument splendide ton cupcake pistache-cerise…
    Comment veux-tu ne pas remporter ce concours avec ton talent … C’est indéniable !!!

    On a envie de l’attrapper pour le déguster, tu me mets l’eau à la bouche !!!
    Bonne chance.
    Très bonne journée,
    Bises,
    Patricia

  3. Coucou Françoise,
    Une merveille ton cupcake.
    La cerise sur le gâteau !!
    Bonne chance.
    Soleil et chaleur sont déjà au rendez-vous.
    Bon week end
    Bisous

Laisser un commentaire

