A vous l’honneur !

Avec un peu de retard, voici vos réalisations !

Je commence par Catounette qui a réalisé les petits flans de courgettes chèvre /comté en robe de jambon.

Catounette a eu la bonne idée d’en présenter aussi dans des petites cocottes.. sympa le look ! Une autre idée selon Catounette : « J’ai juste ajouté 2 vaches qui rit au lieu du fromage frais » !

Merci Catounette !

Voici les moelleux à la carotte, coeur coulant vache qui rit qui ont été réalisés par Magali du blog « la Cuisine à Sassenay ».

Un grand merci à toi Magali.

Et enfin, voici la soupe catalane au chorizo réalisée par Doudine du blog « Croquenbouches ».

Ton assiette est très belle Doudine !

Je vous remercie beaucoup à toutes les trois et vous dis Bravo !

Si vous aussi, vous réalisez l’une de mes recettes, n’hésitez pas à m’adresser vos photos à  : couleurdevie@gmail.com

C’est une vraie joie de les publier. Je vous en remercie par avance.

Bon dimanche à tous et à toutes….sous le soleil !


5 réflexions sur “A vous l’honneur !

  1. OH!! Quel honneur! Merci Françoise,je dois dire que j’ai particulièrement aimé cette recette,mes amies ont apprécié aussi,continues de nous égaler comme tu sais si bien le faire et bravo aussi à Magali et Doudine.Je vais faire bien vite d’autres de tes recettes et en particulier le moelleux à la carotte que je découvre,je l’avais loupé celle-ci,bon dimanche,bises

  2. je suis une amie de catounette , elle a parfaitement réalisé ces flans et me voilà pour me régaler de vos merveilles ,
    bravo à vous deus et à bientôt
    de ce pas je m’inscris à la newletter , bonne soirée

  3. ANICK, merci beaucoup pour votre petit mot et pour votre abonnement à mon blog. C’est très gentil de votre part.
    Catounette est une personne vraiment très très aimable et je suis bien heureuse que nous puissions correspondre et partager notre passion culinaire.
    Bonne soirée.
    Françoise

  4. mais c’était avec grand plaisir du coup j’ai fait ton moelleux au crabe au coeur coulant moutarde à l’ancienne, je vais le publier cette semaine sur mon blog.
    Merci pour toutes tes bonnes recettes !

  5. Bravo ma catounette tu sais que j’ai adoré ta recette et merci à toi Françoise ,ton blog est « canon » .A+,

Laisser un commentaire

