BONNE ANNÉE !!

Chers amis abonnés ou de passage sur mon blog, je vous adresse du fond du coeur aujourd’hui mes voeux pour la nouvelle année qui verra le jour dans quelques heures.

Ces voeux ne veulent  pas être une formule systématique, je souhaite sincèrement que ces douze prochains mois vous apportent d’abord une bonne santé, un bien si précieux ;  la paix, et beaucoup de moments de bonheur à vivre et à partager. Et si tout ne va pas comme on le voudrait, car c’est aussi ça la vie, eh bien, je vous souhaite de garder l’espérance en des jours meilleurs et de ne jamais se décourager.

A très vite pour de nouveaux instants gourmands. Je vous embrasse tous.


9 réflexions sur “BONNE ANNÉE !!

  1. Ma très Chère Françoise,
    Je suis heureuse de te souhaiter une belle et douce année 2011. Que celle-ci soit remplie de joie et bonheur, mais aussi essentiellement de santé qui est la chose la plus importante que chacun puisse souhaiter pour toi, et tes proches chers à ton coeur.

    Continue de nous mettre l’eau à la bouche avec tes belles et délicieuses recettes.

    Peut-être un jour aurons-nous le plaisir de nous rencontrer.
    Je t’embrasse bien amicalement,
    Patricia

  2. merci pour tes voeux et ton joli message!!
    plein de bonnes choses pour toi aussi et surtout continue de nous régaler comme tu sais si bien le faire!!
    Bonne année!
    isa

  3. Bonne et Heureuse à toi Françoise ainsi que ta famille.
    Meilleurs voeux de joie, bonheur, sérénité et surtout de santé.
    Bisous
    Chris

  4. Merci pour tes voeux, à moi de te souhaiter une très bonne année pleine de douceur et d’amour
    Merci pour tes très bonnes recettes et ton joli blog
    Biz nadege

  5. Merci pour tes bons voeux reçoient les miens qu’ils soient surtout ceux d’une bonne santé pour toi et tes proches car sans la santé rien n’est possible, après le reste viendra.
    Merci pour tes bonnes recettes toujours attedues avec impatience où je me plonge aussi lorsque je suis en manque d’idées.
    Mille fois merci
    Biz
    Jo

  6. Merci pour tes bons voeux! que 2011 soit pour toi une très belle année , qu’elle te garde en bonne santé ainsi que tes proches . Que le bonheur soit au rendez vous chaque jour et que tes voeux les plus chers se réalisent . gros bisous .

Laisser un commentaire

