Gouttes d’eau sur végétaux

Cette année le printemps est capricieux et les périodes sèches alternent avec de grosses averses trop fréquentes pour l’instant ! Je profite donc de la générosité pluviale de ces dernières semaines pour vous présenter quelques clichés pris dans le jardin.

Rien d’original les gouttes d’eau sur les fleurs, mais je m’émerveille quand même toujours du spectacle simple et merveilleux que nous offre la Nature.


7 réflexions sur “Gouttes d’eau sur végétaux

  1. merveilleuses photos donnent envie de gouter apres les gros orages qui vont faire pousser les haricots

  2. tu me vas droit au coeur!! je suis toujours très sensible à la beauté de la nature! et quand elle est aussi merveilleusement représentée, c’est un véritable bonheur!! merci merci pour ce délicieux partage!! bonne journée! bises!

  3. Tes photos sont divines ! Je viens d’aller dans ta catégorie « thermomix » et je sens que je vais te piquer plein de trucs car j’en ai depuis 10 jours et je m’éclate ! Bises Françoise !

  4. Coucou Françoise,
    Jolies gouttelettes, j’adore.
    En Alsace j’ai un cousin qui a été obligé d’enlever ses tomates car elles avaient la maladie à cause de la pluie.
    Il en a remis d’autres, mais beaucoup moins.
    Ici c’est voilé mais pas de pluie qui devrait faire son apparition jeudi.
    Belle après midi
    Bisous

  5. Bonsoir Françoise, comment vas-tu ?
    Elles sont jolies tes gouttes d’eau… Ce sont de très belles photos et j’aime beaucoup ce style de clichés. C’est de l’art.
    Très bonne soirée,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

Laisser un commentaire

