Joyeuses Fêtes de Pâques !

Avec cet oeuf que j’ai confectionné hier, je vous souhaite à toutes et tous de très joyeuses Fêtes de Pâques !



5 réflexions sur “Joyeuses Fêtes de Pâques !

  1. Bonjour Françoise,
    Merveilleux cet oeuf et ô combien délicieux pour une addict au chocolat comme moi…..
    Merci pour tes compliments qui m’ont sincèrement touchés,
    maintenant, tu me connais …. 🙂
    Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques.
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

  2. Il est magnifique on en croquerait !!! Bonnes fetes de Paques

    Francoise ainsi qu’a votre famille Francoise de Nice

  3. Merci pour cet oeuf offert avec tant de gentillese et un peu en retard ( enfants au complet ce WE peu de temps de rèpit cuisine pour 11mais que de bonheur ) de bonnes fêtes de Pâques

Laisser un commentaire

