Bacardi cocktail (au thermomix)

Une idée pour trinquer avec vos amis…à consommer avec modération évidemment !!

Un délicieux cocktail réalisé en  20 secondes dans le thermomix.


Pour environ 6 personnes

– 6 gobelets de rhum Bacardi

– 1 gobelet 1/2 de jus de citron

– 2 gobelets de sirop de grenadine

– 15 glaçons

Mettre tous les ingrédients sauf les glaçons dans le bol du thermomix. Mixer 20 secondes à vitesse 6.

Verser dans de grands verres et servir avec les glaçons.

Je profite de ce billetaward-coeur.jpgpour remercier vivement Maiwenn du blog « La Main à la Pâte » qui m’a attribué il y a quelques jours ce prix. Cela m’a fait un énorme plaisir ! Je vous conseille d’aller découvrir son blog fort sympathique et très agréable.

J’offre ce prix à vous toutes et tous qui passez par ici. Merci encore Maiwen !


4 réflexions sur “Bacardi cocktail (au thermomix)

  1. Encore un bon cocktail, malgré que nous ne sommes pas trop amateurs de Rhum Bacardi.
    Je t’ai « emprunté » le prix que tu nous décernes à toutes et tous qui passons chez toi, je le mettrai sur mon blog demain.
    Bpnne soirée Françoise
    Bisous

  2. Bonsoir Ma CHère Françoise,
    Il est merveilleux ce Cocktail Bacardi et je le boirais bien volontiers avec toi pour te féliciter de ce joli prix que Maïwenn t’a décerné et que tu mérite au centuple…
    Félicitations
    Bonne soirée,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

Laisser un commentaire

