Dernières photos de neige

Je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager les dernières photos de neige. Je n’ai pas été bien loin pour les prendre, juste à côté de la maison.


Là, ça commence à fondre sérieusement !!

Je profite de cette publication pour remercier vivement Patricia du Blog « la Table de Pénélope » qui m’a attribué ce prix :

prix_2010

J’ai été agréablement surprise et très touchée du geste de la très aimable Patricia. Je vous recommande d’aller faire un tour sur son blog qui est une mine de délicieuses recettes avec d’appétissantes photos.

J’offre ce prix à mon tour à toutes les personnes qui, une fois de temps en temps, ou régulièrement, me laissent un un petit mot ou me posent même des questions, ce qui me fait toujours un plaisir immense et grâce auxquelles ce blog a une raison d’exister !


4 réflexions sur “Dernières photos de neige

  1. Bonjour Françoise,
    Ca y est c’est le retour aux sources.
    En Alsace nous avons eu de la neige, ce qui nous a changé du soleil.
    Ce n’était pas de tout repos car nous avons fini d’emménager ma mère dans un nouvel appartement et puis quand je monte là haut nous sommes toujours invités à droite et gauche dans la famille, car ils ne nous vient pas souvent.
    On m’a fait une arthroscopie mercredi et je suis en arrêt jusqu’au 15 mars.
    Je vais pouvoir m’occuper de mon blog, je ne sais pas si tu as remarqué, mais les photos sont coupées.
    Passes une bonne soirée
    Bisous

  2. eh bien vois tu , je ne me lasse pas des photos de neige! tes glaçons qui gouttent ça m’a amusé parce que j’ai essayé de faire la même chose à la maison , mais avec des mini glaçons de verglas sur mes fils à linge ! et j’essayais de capter l’instant où la goutte se détache du glaçon …pas facile lol ! tes photos sont superbes ! ici la neige a disapru et on ne va pas vraiment s’en plaindre on en a eu notre compte cette année ! mais ça ne veut pas dire qu’on en aura pas encore ! parce que presque tous les ans à la mi avril on a ubne grosse chute ! …on verra bien ! merci en tout cas de partager ces belles photos avec nous ! bon we ! bizz

  3. Bonsoir Françoise,
    Tes photos sont vraiment superbes, elles sont magnifiques avec toute cette neige qui recouvre les branches, encore à cette période.. C’est superbe les gouttes qui forment des pics de glace translucide.
    D’où blog-tu pour avoir encore toute cette neige …
    Ce cheval est très beau. Est-il à toi ?
    Je te remercie beaucoup pour ce petit clin d’oeil.
    Bonne fin de week-end,
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

Laisser un commentaire

