Bonne St-Valentin !

Un petit passage aujourd’hui pour vous souhaiter une belle journée de la Saint-Valentin avec un coeur en shamallow maison au parfum mûre/cassis (recette ici) .

Et un autre en chocolat à l’orange (recette ici)

Je profite de ce post aujourd’hui pour remercier Pascale du blog « tout le monde à table » qui m’a décernée un prix, merci encore à toi !

Je vous recommande vivement d’aller visiter son joli blog qui nous présente de très bonnes recettes mais aussi qui nous ravie par ses superbes photos variées de sa belle région de Franche-Comté.

Ce prix, je l’offre à mon tour à vous tous mes fidèles abonnés et à tous ceux et celles qui me laissent gentiment à l’occasion, un petit mot sur mon blog.


5 réflexions sur “Bonne St-Valentin !

  1. Bonjour ma Chère Françoise,
    Oh là là !!! Comme tes coeurs shamallow et au chocolat sont magnifiques.
    Vraiment sublimes l’un comme l’autre. C’est toujours un réel plaisir de venir sur ton blog et de passer la porte en se demandant quelle merveille on va découvrir….
    De nouveau aujourd’hui, tu me surprends par ton talent et la beauté de tes réalisations.
    Félicitations pour ton prix décerné par Pascale, tu le mérite amplement.
    Très bon dimanche de la Saint Valentin rempli de douceurs …
    Bises,
    Patricia – La Table de Pénélope

  2. bonjour Francoise!!
    tes coeurs sont sublimissimes!! et ils devaient étre délicieux!!j’admire toujours ton savoir faire et le raffinement de tes présentations!!
    toutes mes félicitations pour le prix!!
    que ta vie soit toujours pleine de bonheur et d’amour!! bises! kouky

  3. Que du bonheur, cette atmosphére en coeurs , de coeur et d amour! bravo à toi, et joyeux St-Valentin, chére!
    Aamicallement
    mounia

Laisser un commentaire

