Ma participation au concours sur les panna cotta

C’est chez Caroline du blog « ohmacuisine » que ça se passe ! Un jeu concours sympathique sur le thème des panna cotta salées et sucrées.

thumbnailCAPIPZFR

Voici mes participations pour ce concours :

la panna cotta aux carambars, pommes caramélisées et coulis de caramel au beurre salé

la panna cotta au chocolat (pour Pâques)

la panna cotta au pesto

11 réflexions sur “Ma participation au concours sur les panna cotta

  1. Pas encore reçu ta news et je vois ton article en me baladant sur ton blog! Elles sont toutes appétissantes tes panna cotta,je craque pour la première au caramel et pommes! merci et bonne chance pour le concours Françoise

  2. Coucou Françoise,
    Il y en a pour tous les goûts.
    J’aime bien celle que tu as réalisés pour Pâques.
    Vous avez de la neige, sacré mois d’avril.
    Ici nous avons un beau soleil.
    Bon lundi
    Bisous

  3. elles sont sublimes tes pannacotta la première me tente ; la seconde m’émoustille trop les papilles et la dernière aux saveurs méditérannéennes me fait aussi craquer , dilemmne je ne saurai choisir , mon souhait toutefois que tu remportes bien sûr le concours , je vais aller voir au blog , bises Françoise , passes une bonne soirée

  4. Tout me plait beaucoup, papilles & pupilles
    Je te souhaite une belle journée
    Valérie.

  5. mais vraiment j’étais médusée devant ses panna cotta, j’espère de tout coeur que tu gagneras , vraiment j’ai l’eau à la bouche; c’est sublime.

  6. J’ai réalisé hier tes panna cotta au chocolat,mouah!! un délice et vraiment simple à faire.Avec les morceaux de petits beurres c’est trop bon.Les prochaines, carambars et pommes caramélisées bien-sûr.Merci Françoise,bisous

Laisser un commentaire